salut je cherche des injecteurs gros débits pour une 106 rallye ph2 avec un tu5jp4s j'ai la rampe complète de tu5j2 sur le tu5jp4s.
quel injecteur je peut mettre?
injecteur
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: injecteur
des injecteurs de 106 S16 c'est ce qui serait le plus logique, je crois qu'il te faudra la rampe avec. Sinon vers les 200cc tu as ceux de 1900GTi, ou après ceux de Mi16.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: injecteur
merci je vais chercher si j'en trouve de mi16
Re: injecteur
Salut! Je ré-ouvre un peu le topic injecteur, j'ai une petite question je trouve pas d'infos fiable quant aux valeurs d'injection sur TU5J4, sur les forum de Saxo et autres les gens disent que c'est du 220cc en L3 (première génération de S16, 1 sonde lambda) et 330cc en L4 (seconde génération de S16, 2 sondes lambda)...
Moi je suis en L4 donc si je suis ces infos ce serait du 330cc en origine?
Cependant je trouve ça aberrant! Autant 220cc d'origine je trouve ça haut mais pas impossible (ça équipe des Opel en 2Litres de cylindrée), autant 330cc je peux pas croire ça!! ou alors c'est de la pièce montée lors de modification moteur!!
Par le calcul d'un certain Julien présent sur plusieurs forum (même si le pseudo change je sais que c'est lui) sur un 16cent il faut dans les 150cc pour être dans les clous donc 220cc ok mais 330cc wow (c'est monté sur des moulins de 250/300cv quoi)
Il faudrait que je démonte pour avoir la référence de la pièce mais faut tomber l'admission et j'ai pas envie de changer les joint d'injecteur non plus (moins on y touche mieux c'est! )
Dans un vieux post de ce forum (enfin je crois), pour la Ref IPW006, il est dit que c'est du 220cc, sur Oscaro, y a q'une Référence qui est donné, en IPW006 mais sur sa doc j'ai 2.58gr/seconde ce qui donne 154cc et non 220 comme je vois partout! (à 3 bar)
J'ai regardé, les bagues des injecteurs sont Oranges si ça peut aider? ^^
Moi je suis en L4 donc si je suis ces infos ce serait du 330cc en origine?
Cependant je trouve ça aberrant! Autant 220cc d'origine je trouve ça haut mais pas impossible (ça équipe des Opel en 2Litres de cylindrée), autant 330cc je peux pas croire ça!! ou alors c'est de la pièce montée lors de modification moteur!!
Par le calcul d'un certain Julien présent sur plusieurs forum (même si le pseudo change je sais que c'est lui) sur un 16cent il faut dans les 150cc pour être dans les clous donc 220cc ok mais 330cc wow (c'est monté sur des moulins de 250/300cv quoi)
Il faudrait que je démonte pour avoir la référence de la pièce mais faut tomber l'admission et j'ai pas envie de changer les joint d'injecteur non plus (moins on y touche mieux c'est! )
Dans un vieux post de ce forum (enfin je crois), pour la Ref IPW006, il est dit que c'est du 220cc, sur Oscaro, y a q'une Référence qui est donné, en IPW006 mais sur sa doc j'ai 2.58gr/seconde ce qui donne 154cc et non 220 comme je vois partout! (à 3 bar)
J'ai regardé, les bagues des injecteurs sont Oranges si ça peut aider? ^^
Re: injecteur
Salut.
Cela paraît gros.
Toutefois, de gros injecteurs en charge partielle comme ton TU5J4 depol L4 (selon tes infos) est moins grave en soit car tu boucle avec ta sonde lambda pour ta richesse 1. Donc il y'a régulation permanente.
En pleine charge, ces générations de moteurs sont débouclés donc là oui c'est problématique à moins que tu tourne à l'éthanol.
Surprenant comme valeur en effet.
Cela paraît gros.
Toutefois, de gros injecteurs en charge partielle comme ton TU5J4 depol L4 (selon tes infos) est moins grave en soit car tu boucle avec ta sonde lambda pour ta richesse 1. Donc il y'a régulation permanente.
En pleine charge, ces générations de moteurs sont débouclés donc là oui c'est problématique à moins que tu tourne à l'éthanol.
Surprenant comme valeur en effet.
Re: injecteur
Salut Cédric!
J'ai la possibilité d'avoir des injecteurs 234cc à 3bar, mais il faut que je sache ce qui est monté d'origine et enfin ce que j'ai sur mon bloc en ce moment (des fois que ca ne sois pas identique)
J'ai la possibilité d'avoir des injecteurs 234cc à 3bar, mais il faut que je sache ce qui est monté d'origine et enfin ce que j'ai sur mon bloc en ce moment (des fois que ca ne sois pas identique)
Re: injecteur
Pour moi, tous les injecteurs de TU5J4 sont des IWP006
Ensuite, entre L3 et L4, il y a une différence de couleur de bague sur l'injecteur (verte ou orange) mais je ne sais pas si cela signifie quelque chose sur les caractéristiques de l'injecteur...
Ensuite, entre L3 et L4, il y a une différence de couleur de bague sur l'injecteur (verte ou orange) mais je ne sais pas si cela signifie quelque chose sur les caractéristiques de l'injecteur...
Re: injecteur
Je n'en mettrais pas ma main à couper, mais n'y a t'il pas ce genre d'injecteur de montés sur un gmp tu2j2 ou tu5j2 ou TU5J4 en version moteur groupe A ?
De mémoire c'était ceux de xu10j2te, les 2L turbo TCT ?
De mémoire c'était ceux de xu10j2te, les 2L turbo TCT ?