Bracam a écrit :
[Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Merci yo
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Petite maj de fin d'année, j'ai vendu mes combinés de saxo cup pour prendre autre chose:
Du coup nouvelles cartouches de saxo cup de chez CS en Ø41mm:
Je me suis trouvé des pivots de 307:
Et pour finir nouvelles jdf avec des barreaux de direction pour aller avec mes triangles 1", acheté chez Satchell Engineering:
Il me reste encore a acheter les ressorts ainsi que les coupelles sup, et faire retarer les cartouches.
Du coup nouvelles cartouches de saxo cup de chez CS en Ø41mm:
Je me suis trouvé des pivots de 307:
Et pour finir nouvelles jdf avec des barreaux de direction pour aller avec mes triangles 1", acheté chez Satchell Engineering:
Il me reste encore a acheter les ressorts ainsi que les coupelles sup, et faire retarer les cartouches.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Yoyo71
- Administrateur
- Messages : 6802
- Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
- Localisation : versailles (78)
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Arrête de changer des pièces et roule pendant que tu peut encore.
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
La suite:
Rotules de pivots pour aller avec les triangles 1":
Suppression du support de rotule de direction des pivots, nettoyage et peinture:
Et montage à blanc:
nouveaux ressorts faulkner (150-60-105):
Montage sans helpers:
Avec:
Le mois prochain je pense déposer les jdf chez LAD, pour le retarage des cartouches et le montage des baugues de guidage.
Et du coup j'ai commencé la carrosserie:
Pendant le collage de l'extension, j'ai préparé l'autre coté. Logiquement je devrais pouvoir la coller ce soir.
Question pour les carrossiers, vous utiliser quoi comme mastic ou autre, pour le raccord entre l'extension en fibre et l'aile?
Rotules de pivots pour aller avec les triangles 1":
Suppression du support de rotule de direction des pivots, nettoyage et peinture:
Et montage à blanc:
nouveaux ressorts faulkner (150-60-105):
Montage sans helpers:
Avec:
Le mois prochain je pense déposer les jdf chez LAD, pour le retarage des cartouches et le montage des baugues de guidage.
Et du coup j'ai commencé la carrosserie:
Pendant le collage de l'extension, j'ai préparé l'autre coté. Logiquement je devrais pouvoir la coller ce soir.
Question pour les carrossiers, vous utiliser quoi comme mastic ou autre, pour le raccord entre l'extension en fibre et l'aile?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Je viens de me refaire tout ton topic, sacrées autos !
Du coup la sax momo tu l'as vendue?
Des news de la 106 sport-S16 ?
Ta sax de piste est bien violente, les trains roulants et leur carrossage font peur
Du coup la sax momo tu l'as vendue?
Des news de la 106 sport-S16 ?
Ta sax de piste est bien violente, les trains roulants et leur carrossage font peur
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
J’ai vendu la saxo a un pote, je la vois de temps en temps, elle se porte très bien.
La 106 roule de temps en temps, j’a de la carrosserie à faire, les extensions d’ailes vieillissent mal donc je vais tout refaire.
Effectivement, plus elle se termine et plus elle fait énervée
La 106 roule de temps en temps, j’a de la carrosserie à faire, les extensions d’ailes vieillissent mal donc je vais tout refaire.
Effectivement, plus elle se termine et plus elle fait énervée
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Manoucherie en cours:
"Fini"
Je vais pouvoir sortir le papier et la cale à poncer... :buzz:
Après une petite semaine au ski, un peu de boulot hier aprem:
Encore un peu de choucroute et on en verra le bout :buzz: :ptdr: :ptdr:
"Fini"
Je vais pouvoir sortir le papier et la cale à poncer... :buzz:
Après une petite semaine au ski, un peu de boulot hier aprem:
Encore un peu de choucroute et on en verra le bout :buzz: :ptdr: :ptdr:
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Yoyo71
- Administrateur
- Messages : 6802
- Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
- Localisation : versailles (78)
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Rassure moi, tu n'a pas collé ton extension direct sur la tôle a nue?
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
J’ai passé de l’impression phosphatante et mis une couche de bombe noire.
Tu dis ça par rapport à la possibilité due ça rouille entre l’extension et la tôle?
Tu dis ça par rapport à la possibilité due ça rouille entre l’extension et la tôle?
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Tu va faire quelque chose pour la différence de largeur entre l'aile arrière et le pare choc?
1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
J’ai des éléments à coller sur le pare-chocs qui continue l’extension. Mais je ne sais pas encore si je vais les mettre, j’aime bien comme ca
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Qui dit travaux dans la maison dit poussières... Du coup dépoussiérage de l'intérieur de la sax'.
J'en ai profiter pour faire quelques photos de l'intérieur quasi terminé (en vrai on s'en fout, mais ça fait vivre le fofo :buzz: :ptdr: ):
Sinon les amortisseurs sont partis en révision chez lad, j'attends mon nouveau collecteur d'échappement, mes bols alu et les cales d'étriers. Et il faut que je me trouve un usineur pour mes cales de TAR.
J'en ai profiter pour faire quelques photos de l'intérieur quasi terminé (en vrai on s'en fout, mais ça fait vivre le fofo :buzz: :ptdr: ):
Sinon les amortisseurs sont partis en révision chez lad, j'attends mon nouveau collecteur d'échappement, mes bols alu et les cales d'étriers. Et il faut que je me trouve un usineur pour mes cales de TAR.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
pwoua sacré taf !!!
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Après des mois de recherches et attente, j'ai reçu 2 colliers pour fixer le réservoir d'huile du compresseur (j'en avais qu'un sur les 2)
Du coup dimanche fixation comme il faut
Et hier soir j'ai fabriqué un nouveau support pour les réservoirs de liquide de freins et embrayage. Le précédent m’empêcher de mettre un réservoir, il tapait dans la prise de la sonde de température d'admission.
Et une petite vue d'ensemble:
Il manque 2-3 pièces et on sera pas loin de terminer le coté moteur
Du coup dimanche fixation comme il faut
Et hier soir j'ai fabriqué un nouveau support pour les réservoirs de liquide de freins et embrayage. Le précédent m’empêcher de mettre un réservoir, il tapait dans la prise de la sonde de température d'admission.
Et une petite vue d'ensemble:
Il manque 2-3 pièces et on sera pas loin de terminer le coté moteur
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."