ratée de combustion

Groupe motopropulseur, transmissions...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
106rallyeltr
Messages : 11
Enregistré le : 05 avr. 2011, 15:23

ratée de combustion

Message par 106rallyeltr »

Voila je vous explique mon problème, depuis quelque jour ma 1300R a des ratées de combustion lorsque je l'utilise en usage cotidient. Mais cependant lorsque que je suis en charge (pied au plancher), la voiture tourne comme une horloge hormis une grosse coupure arrivé au point de rupteur le moteur se coupe net durant quelque seconde le voyant moteur s'allume, le moteur redéscend a 4000 trs/m le voyant s'éteint et tout repart de plus belle.
quelqu'un aurait il une idée ou aurais eu un cas similaire ?
Avatar du membre
choupboup
Fanatique
Messages : 453
Enregistré le : 27 déc. 2010, 19:10
Localisation : Vielsalm

Re: ratée de combustion

Message par choupboup »

slt, j'ai eu pas mal de soucis du genre , j'ai changer bobine une fois un mieux ! , puis hier elle a carrement coupé sans parvenir a la ravoir en marche !, j'ai changer bougies et cable sans toucher rien d'autre , et la un charme un ralentis impex et un moteur bien mieux rempli qui donne tout ce qu'il a ! commence par les bougies neuve , les bosch platinium pour ma part vont super , meme le bruit de l'auto a changer ! puis les cables plus cher et ensuite si tu sais te faire preter une bobine pour essai car a 120€ :o
mon premier tour... a fond et apres ...ben j'accelere le rythme !!!
KTM 625 smc 05 powaaaaaaaa
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera
Localisation: vielsalm ( belgique)
Avatar du membre
SuiCyko
Pilote GA
Messages : 1440
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:17
Localisation : Marseille

Re: ratée de combustion

Message par SuiCyko »

vérifie ta sonde lambda aussi. ça peut provoquer des coupures si elle déconne un peu
Répondre