inecteur,

Groupe motopropulseur, transmissions...

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choupboup
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inecteur,

Message par choupboup »

slt , sur ma ralloche de 98 j'ai du marron les bleu en 150 cc irais mieux pour une petite prepa , aac collecteur cullasse rv plus haut etc ? avec un regul reglable vaut mieux un injos qui debite fort et court ou un petit qui ouvre longtemp ?
mon premier tour... a fond et apres ...ben j'accelere le rythme !!!
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Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera
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AgAdOu
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Re: injecteur

Message par AgAdOu »

Il vaut mieux rester sur une pression classique (entre 3 et 4bars) avec des injecteurs adaptés.

Monter des bleus ne changera quasiment rien tellement la différence est faible avec les marrons d'origine.

Des 175cc seraient plus adaptés, voire des 185cc. Tout dépend de la préparation.
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choupboup
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Re: inecteur,

Message par choupboup »

ok , je vais juste prendre la rampe avec le bitogniau pour prendre mes pression alors et reprendre des marrons

pour le moteur je pars d'un bloc de sax 1.6 90cv donc pas de bonne cullasse normalement :(
rv bien augmenté reste a le calculer et me trouver une cullasse gros palier :-|
aac newman ph2 ? ( que j'ai ) ou le revendre et prendre un truc mechant :P
bielle mise au poid et retravaillée , piston idem
vilo et volant equilibré
tous les joints et coussinet etc neuf
cullasse revue dans tous les sens
conduit d'huile dans le bloc revu
pompe a huile retarée
ressort de soupape et coupelle renforcée
et une bonne gestion au banc !
je souhaite avoir un moteur plein ! pas de truc qui prend 8000 et qui ne donne rien a 4000 je veux un max de rendement des 4000 jusque ... :fufu:
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