inecteur,
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
inecteur,
slt , sur ma ralloche de 98 j'ai du marron les bleu en 150 cc irais mieux pour une petite prepa , aac collecteur cullasse rv plus haut etc ? avec un regul reglable vaut mieux un injos qui debite fort et court ou un petit qui ouvre longtemp ?
mon premier tour... a fond et apres ...ben j'accelere le rythme !!!
KTM 625 smc 05 powaaaaaaaa
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera
Localisation: vielsalm ( belgique)
KTM 625 smc 05 powaaaaaaaa
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera
Localisation: vielsalm ( belgique)
Re: injecteur
Il vaut mieux rester sur une pression classique (entre 3 et 4bars) avec des injecteurs adaptés.
Monter des bleus ne changera quasiment rien tellement la différence est faible avec les marrons d'origine.
Des 175cc seraient plus adaptés, voire des 185cc. Tout dépend de la préparation.
Monter des bleus ne changera quasiment rien tellement la différence est faible avec les marrons d'origine.
Des 175cc seraient plus adaptés, voire des 185cc. Tout dépend de la préparation.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
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Re: inecteur,
ok , je vais juste prendre la rampe avec le bitogniau pour prendre mes pression alors et reprendre des marrons
pour le moteur je pars d'un bloc de sax 1.6 90cv donc pas de bonne cullasse normalement
rv bien augmenté reste a le calculer et me trouver une cullasse gros palier
aac newman ph2 ? ( que j'ai ) ou le revendre et prendre un truc mechant
bielle mise au poid et retravaillée , piston idem
vilo et volant equilibré
tous les joints et coussinet etc neuf
cullasse revue dans tous les sens
conduit d'huile dans le bloc revu
pompe a huile retarée
ressort de soupape et coupelle renforcée
et une bonne gestion au banc !
je souhaite avoir un moteur plein ! pas de truc qui prend 8000 et qui ne donne rien a 4000 je veux un max de rendement des 4000 jusque ...
pour le moteur je pars d'un bloc de sax 1.6 90cv donc pas de bonne cullasse normalement
rv bien augmenté reste a le calculer et me trouver une cullasse gros palier
aac newman ph2 ? ( que j'ai ) ou le revendre et prendre un truc mechant
bielle mise au poid et retravaillée , piston idem
vilo et volant equilibré
tous les joints et coussinet etc neuf
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je souhaite avoir un moteur plein ! pas de truc qui prend 8000 et qui ne donne rien a 4000 je veux un max de rendement des 4000 jusque ...
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