[RASSO] Dimanche 9 Oct | Rhône Alpes | Promenade Savoyard

Tous rassemblements, rencontres et sorties seul ou à plusieurs membres

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
Uxy
Pilote Amateur
Messages : 505
Enregistré le : 23 sept. 2010, 13:08
Localisation : 38 - Isère

[RASSO] Dimanche 9 Oct | Rhône Alpes | Promenade Savoyard

Message par Uxy »

Image


LIEU ET DATES DE DÉBUT DE RASSO

Parking Couvert
MAGASIN FLY CHAMBERY/VOGLANS
ZI Voglans, Rue de la Françon
73420Voglans

Dimanche 09 Octobre 2011 à partir de 10h


Plan de l'emplacement du magasin FLY:


Image


Départ pour la balade à 11h: Direction le col du Relais du chat

Une fois au sommet petite pause pour laissé refroidir les moteurs,
faire des photos, admirer la vue, selon la météo manger aussi il y a un petit snack sympa au sommet !

Après cette pause, on redescend du col par l'autre coté de la montagne pour se retrouver à faire le tour du lac d'Aiguebelette avant de s'arrêter à nouveau sur un parkign en plein air (voir photos)

A ce niveau là ceux qui n'ont pas encore mangé peuvent le faire ici, on peut aussi faire de nouvelles photos, y'a pas mal de place pour se garer !


Image

Image


Ensuite nous reprenons la route pour finir le tour du lac, et nous prenons la direction du second col, le Col de l'Epine. Une fois au sommet, on s'arrêtera encore pour quelques photos et surtout laisser refroidir les moteurs.

Enfin, nous reprenons la route pour redescendre ce col et retourner sur notre lieu de rassemblement pour discuter de tout sa Smile

RÉCAPITULATIFS :

Le tracé :

~ 103 kms
~ 2h15 de balade hors pauses


Prévoir pour se rasso :

- Repas de midi ou bien nourriture possible au sommet du col du Chat au Snack (frite très sympa !) (Attention la CB ne fonctionnait pas la dernière fois !!!)
- Le plein des autos car 100kms de route dont 80 de cols
- Les niveaux d'huile et de Liquide de Refroidissement soit bon avant de partir !
- Vos appareils numériques, caméra embarqué etc... (vivement recommandé !)

*** Attention de rester prudent et de ne pas mettre la vie des autres en danger lors de la balade ! Pour ceux qui ne souhaiterai pas rouler trop rapidement (limite de vitesse autorisé), je formerai un second groupe un peu plus lent (j'ai du tarrage ferme et en montagne sa secoue !). Bref on essayera d'organiser quelque chose d'adapté à tous le monde !


*** Le forum ainsi que les organisateurs déclinent toutes responsabilités en cas d'accident ou d'accrochages. Par expérience, respectez des distances de sécurité. Il ne faut pas pousser celui de devant à aller encore plus vite, c'est le mettre en danger et vous aussi en même temps.
Faites lui signe de vous laisser la place pour le dépasser (appels de phares). Merci aussi de bien vouloir signaler tous obstacles sur la route à la voiture suivantes en actionnant rapidement vos Warning !!!


___________________________________________________________________________________________


Image



LISTES DES PERSONNES PRÉSENTES :

- Uxy | 106 S16 (2 personnes)

+ déjà 11 autres 106/saxo de membres du forum "106 Enfant Terrible" inscrit


Pour les personnes venant du Rhône et de l'Isère:

- RDV possible sur l'aire d'autoroute de Ternay (première Aire après l'entrée/sortie n°8 Bourgoin-Jallieu/Ruy-Montceau sur l'A43) (me le préciser à l'inscription ^^)


J'attends maintenant vos confirmation de présence, je mettrai la liste des présents à jour au fur et à mesure !

++
Image
Avatar du membre
Uxy
Pilote Amateur
Messages : 505
Enregistré le : 23 sept. 2010, 13:08
Localisation : 38 - Isère

Re: [RASSO] Dimanche 9 Oct | Rhône Alpes | Promenade Savoyard

Message par Uxy »

Des foiis que quelqu'un voudrai nous rejoindre nous devrions être minimum 15 voitures aujourd'hui,pour le moment que des 106 et saxo de la Enfant Terrible à la S16 !
Image
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: [RASSO] Dimanche 9 Oct | Rhône Alpes | Promenade Savoyard

Message par yafunk »

Salut !

Désolé de ne pas avoir put etre present dimanche j'etais deja pris.

Bien passé ? vous avez eu quel temps ? car chez moi pas terrible du tout... :x

Des photos du rasso ?
Répondre