J'ai l'impression que quelque chose t'intrigue ou je ne sais quoi...
nan comme ça
j ai aussi un Helix mais en 180 , pareil payé dans les 500€
a priori du bon matos
c est surtout tes 8500trs qui m intriguent
faut des gros moyen pour aller les chercher, en restant fiable bien sur
10000 ca ne ma choque pas non plus, les cotistes roulent souvent avec des moteurs de ce type.. par contre c'est vrai que plus de 8500 sur un 1600... et déja 8500, il faut que tout le bas soit équilibré aux ptis ognions et avoir les ressorts et soupapes qui vont bien
pour le 1300, oui en effet ça prend pas mal
c est monté sur une auto qui fait des course de cote et du slalom
ça fait un bruit de dingue avec la 4 pap
pour la 1600 et les 8500tr, regarde ma presentation , y a le descriptif de ce qu il te faut
et encore ça sera rupteur a 8400+les 100tr d inertie moteur donc 8500
Disons que j'economise depuis un petit moment pour en arriver la ou tu en es...
Je devrai me retrouver avec une config qui ressemble a la tienne au final.
La seule grosse variante que je risuqe d'avoir avec toi, c'est que j'hasite entre carbu et 4 pap...
En faite je possede deja les carbus, mais mon intérrogation reste sur la compatibilité avec les tours que je veux...vont-ils suivre ?! Je ne sais pas encore...
entre arbus et injection, au niveau prise de tours, je ne pense pas qu'il y ai de différences.. la différence se fait surtout au naiveau progressivité, maintien des réglages dans toutes les conditions, et surtout .... budget ...pour une paps..
gus.bounty a écrit :je voudrai avoir un avis sur les embrayage
j'ai bien envie de tester un kit EXEDY voila un lien -> Lien
je sais que c'est pas mal monté sur la japonaise bien gonflé en chevaux et les retour que j'ai eu sont bons mais bon je sais pas ce que cela vaut sur une 1O6
tu la monte ce kit exedy??car le mien m'a laché ce matin a charade!!!
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