Rassemblement et balade , : rallye du condroz huy belgique

Tous rassemblements, rencontres et sorties seul ou à plusieurs membres

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

ludo106rallye
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 09 mai 2008, 10:13
Localisation : belgique

Message par ludo106rallye »

Bonsoir à tous tout d abord merci à MATH d avoir posté ça fait plaisir , encore le meme endroit
Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 48 minutes 20 secondes:

Ensuite des nouvelles pour la balade , à force de dire que je la ferais meme si je suis tout seul je vais passer pour CALLIMERO donc je ne le dis plus , je voulais juste insister sur le caractère sérieux de la proposition .Avec 24 heures de retard je peux donner des infos sur le tracé et le timming , pourquoi déjà du retard , et bien parce que samedi soir lors du début de la reconnaissance j ai trouvé dans la campagne un jeune boxer perdu ou abandonné , je l ai receuilli et suis rentré à la maison .Bon maintenant passons l épisode canin , place au news :
longueur du parcourt 150.5km dont seulement 20 de nationnale , timming au poil pour se balader sans stresser j entends par la que si on veut s arrèter on peut le faire sans devoir courrir après . Les routes utilisées seront typiques du condroz donc pas le genre de routes que l on utilise au quotidien , plaisir garanti pour celui qui aime conduire sa 106 sur des routes de rallye ( je r appele encore que cette balade se déroulera dans le respect du code de la route et des riverains ),quelques endroits mytiques seront traversés: MODAVE ,VIERSET, PAIHLE, MARCHIN ,GOESNES, BEN AHIN ,BAS OHA, WANZE, FUMAL, VAUX BORSET ,ENGIS ,VILLERS LE TEMPLE ,... cela pourrait vous donner des idées d endroit pour voir le rallye .
L après balade n est pas oublié pour ne pas se dire , ben c est fini chacun rentre chez soi, au revoir .
Bien maintenant que tout cela est dit vient la question de la date , suite à plusieures demandes que j ai reçues la balade pourrait se dérouler le samedi 1 novembre donc le WE suivant , donnez nous votre avis car si vous etes partant pour le WE 25_26 et pas le 1 on doit le savoir , on peut aussi faire cela les 2 WE ,un date ne chassera pas forcément l autre , à vos claviers et à bientot
ludo106rallye
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 09 mai 2008, 10:13
Localisation : belgique

Message par ludo106rallye »

Bonjour à tous
Après réflexion on a décidé de démarrer les deux dates avec un maximum de 10 voitures ; pour ce WE , il s agit du samedi 25 . J ai lancé la proposition sur d autres sites car ici ça n a pas l air de bouger beaucoup , je compte tout de même sur vous, la méteo annoncée pour samedi est bonne , une raison de plus de venir .
Si vous désirez participer à cette balade , envoyez sur ce sujet votre pseudo , la voiture utilisée ainsi que la date ( 25 ou 1 )
J inscrirai sur ce sujet les voitures qui se seraient inscrites sur un autre site.
Le repas de midi se prendra à huy quai d arona parking aisé .
Voilà je pense que tout est prévu , si vous voulez passer une journée ambiance rallye n hésitez pas .
ludo106rallye
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 09 mai 2008, 10:13
Localisation : belgique

Message par ludo106rallye »

Eh bien mes amis c est mou pour démarrer, je vous aurais proposé un thé dansant avec des bobones de 80 ballets j aurais eu autant de succès . Après pas mal de contact par mp ,actuellement je ne peux malheureusement qu annoncer un partant pour le 1 novembre sur 106 xsi , j attends des confirmations pour ce soir mais je vais peu être les attendre en vain , on verra bien .
Demain je serrai partant sur cette 106 à bientôt :
Image
ludo106rallye
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 09 mai 2008, 10:13
Localisation : belgique

Message par ludo106rallye »

Bonjour à tous
Comme je le craignais , j ai dû partir seul.Cela ne m a pas empêché de passer une bonne journée .C est toujours un plaisir de conduire une rallye sur ces routes .J ai pu rencontrer des concurents sur le parcours et des fans de rallye pour qui le rallye du condroz se fête déjà .Bref il manquait juste d autres partants .
La voiture après les 15 premiers km de liaison
Image
Après le premier secteur de MODAVE
Image
Un peu de réconfort à la cabane
Image
Image
Des routes pour se faire plaisir
Image
Je r appelle que la date du premier novembre tient toujours , un partant est incrit pour cette date , à bientôt
ludo106rallye
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 09 mai 2008, 10:13
Localisation : belgique

Message par ludo106rallye »

Bonjour à tous j ai deux partants pour samedi , ce n est pas beaucoup mais c est déja mieux que la première fois alors si vous voulez venir n hésitez pas à bientôt
ludo106rallye
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 09 mai 2008, 10:13
Localisation : belgique

Message par ludo106rallye »

Bonsoir à tous
Si il y a des partants pour demain le lieu de rendez vous est le parking de la station ESSO juste avant le rond point de NANDRIN sur la N63 ;09h30-10h00, grosse ambiance à la cabane en perspective, vivement demain .
Répondre