Montage Boite BE sur moteur TU
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Alors je ne suis pas sûr du tout ..... car il me semble que les roulements d'origine sont en 35mm de diametre interne, a confirmer
Le roulement de saxo challenge est en fait une piece d'origine Citroen, mais je ne sais pas de quelle voiture de serie ca vient ...... je n'ai pas trop creuser l'histoire car les roulements sont plus cher chez Citroen que chez Citroen sport >>>> prix du roulement chez CS = 25€ HT
Le roulement de saxo challenge est en fait une piece d'origine Citroen, mais je ne sais pas de quelle voiture de serie ca vient ...... je n'ai pas trop creuser l'histoire car les roulements sont plus cher chez Citroen que chez Citroen sport >>>> prix du roulement chez CS = 25€ HT
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
les roulement de chez CS sont de la piece PSA d'origine
ca vient des saxo ou 106 a partir de 1999, passage en 37mm de diametre
pour les moyeux de 306 ou ZX, d'origine il ne rentre pas dans les roulement de 106, il faut passer au tour les moyeux
autrement moyeux de saxo challenge, mais 400€ les 2
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sinon montage nikel pour ta boite pleintaquet, la BE c'est du costo
ca vient des saxo ou 106 a partir de 1999, passage en 37mm de diametre
pour les moyeux de 306 ou ZX, d'origine il ne rentre pas dans les roulement de 106, il faut passer au tour les moyeux
autrement moyeux de saxo challenge, mais 400€ les 2
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sinon montage nikel pour ta boite pleintaquet, la BE c'est du costo
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Moyeux de roue de Saxo challenge : 1E1327442B (212.50€ HT)tutuche a écrit :les roulement de chez CS sont de la piece PSA d'origine
ca vient des saxo ou 106 a partir de 1999, passage en 37mm de diametre
pour les moyeux de 306 ou ZX, d'origine il ne rentre pas dans les roulement de 106, il faut passer au tour les moyeux
autrement moyeux de saxo challenge, mais 400€ les 2
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Salut, tout d'abord felicitation pour le reportage!
je compte faire ce montage pour la saison prochaine sur ma 106 de rallye, mais il y a encore quelques inconnus pour moi:
- Il faut recouper le long cardan entre la boite et le palier mais de combien de millimètres?
- Pour l’embrayage, la butée d'embrayage, le câble d'embrayage, de quel véhicule proviennent-ils?
- enfin peut on garder les systeme de commande de vitesse d'origine ou bien est on obligé de prendre des biellettes "sur mesure"?
Merci en tous cas.
je compte faire ce montage pour la saison prochaine sur ma 106 de rallye, mais il y a encore quelques inconnus pour moi:
- Il faut recouper le long cardan entre la boite et le palier mais de combien de millimètres?
- Pour l’embrayage, la butée d'embrayage, le câble d'embrayage, de quel véhicule proviennent-ils?
- enfin peut on garder les systeme de commande de vitesse d'origine ou bien est on obligé de prendre des biellettes "sur mesure"?
Merci en tous cas.
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Je ne sais pas de combien il faut recouper le cardan, par contre je pourrai mesurer le barreau
La butée vient d'une boite MA, celle de la boite BE va aussi, le cable peut venir d'une 205 GTI, moi perso g fait un raccord avec une tige fileté
Pour les bielette il faut les prendre sur mesure ....... comme systeme D tu peux prendre de la tige fileté et visser des rotules avec agrafe dessus, pour faire propre tu chauffes de la gaine thermoretractable au milieu pour cacher les filets
La butée vient d'une boite MA, celle de la boite BE va aussi, le cable peut venir d'une 205 GTI, moi perso g fait un raccord avec une tige fileté
Pour les bielette il faut les prendre sur mesure ....... comme systeme D tu peux prendre de la tige fileté et visser des rotules avec agrafe dessus, pour faire propre tu chauffes de la gaine thermoretractable au milieu pour cacher les filets
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