[106GtiTom] 106rallye... et compagnie
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
pour le le GrA c'est mort ouicrazy-man a écrit :Ben le souci, c'est qu'en gr.a (hormis le problème d'homologation,et ça m'étonne que la tienne passe vis a vis du collecteur et tout), c'est extincteur automatique obligatoire, et là ça chiffre beaucoup plus vite.
mais au niveau extincteur, t'es sur pour l'obligation de ceux ci en auto?
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oui toujours homologuerYoyo71 a écrit :Le hans n est pas obligatoire?
Tes sieges et harnais sont encore homologuer?
les sièges pour du régional, c'est toujours ok
et pour le reste , a voir
Modifié en dernier par 106gtitom le 24 mars 2008, 16:18, modifié 1 fois.
vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
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Il faut se mettre en grN comme moi...
film sur les vitres, coupe circuit, extincteur, coupe harnais et roule ma poule
Après avec tes modifs tu n'as plus trop le choix
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Après avec tes modifs tu n'as plus trop le choix
Si vis pacem parabellum
[url=http://www.zimagez.com/zimage/img012413.php][img]http://www.zimagez.com/avatar/img012413.jpg[/img][/url]
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C'est mort pour le grA avec le 16s deja.
En plus oui la boite à air+la 4 pap doivent correspondent à la fiche d'homologation et pareil pour le collecteur. Avec toi ca tu passe en kit car en plus
Sinon pour le prix 10000€ me semble optimiste , ta boite est "d'origine", le moteur n'a rien d'exceptionel, et surtout la caisse.
Apres tant mieux pour toi si tu as des offres à ce tarif
En plus oui la boite à air+la 4 pap doivent correspondent à la fiche d'homologation et pareil pour le collecteur. Avec toi ca tu passe en kit car en plus
Sinon pour le prix 10000€ me semble optimiste , ta boite est "d'origine", le moteur n'a rien d'exceptionel, et surtout la caisse.
Apres tant mieux pour toi si tu as des offres à ce tarif
pilote de Tu1
et pourquoi le s16 ne passe pas? la je comprend plus
Quand tu vois des petites n2 a 9000e, et y a rien!, alors
f2000
MOTEUR (ensemble bloc/culasse)
o Types de moteur admis
A- Moteur d'origine de la voiture de base
B- Moteur issu d'une voiture homologuée en groupes N/A ou FN/FA de la même marque que la voiture de base
C- Moteur issu d'une voiture de grande série jamais homologuée par la FIA de la même marque que la voiture de base et homologuée par la FFSA selon la définition 2.
Le moteur sera l'ensemble bloc cylindre et culasse d'un même modèle de voiture. Le panachage bloc/culasse n'est pas autorisé.
Le moteur aura le même nombre de cylindres et une cylindrée d'origine entrant dans la même classe que la voiture de base (voir classes ci-dessous).
o Classes de cylindrée :
- Cylindrée inférieure ou égale à 1150 cm3
- Cylindrée supérieure à 1150 et inférieure ou égale à 1400 cm3
- Cylindrée supérieure à 1400 et inférieure ou égale à 1600 cm3
- Cylindrée supérieure à 1600 et inférieure ou égale à 2000 cm3
La cylindrée d'origine du moteur peut être modifiée jusqu'aux limites supérieures des classes ci-dessus.
o Position du moteur
Le moteur doit être placé dans le compartiment d'origine et orienté comme sur la voiture de base.
o Montage du moteur
Le montage du moteur ne doit pas entraîner une modification du châssis/coque de la voiture de base par déformation ou retrait de matière.
Les supports moteur/boîte sont libres sous réserve de n'avoir que la fonction de support moteur/boîte.
o Modifications autorisées :
Sous réserve de reconnaître la pièce d'origine le retrait de matière est autorisé. Les dimensions des orifices dans la culasse sont libres.
Les pièces mécaniques d'origine complétant le bloc moteur et la culasse du moteur de base sont libres.
Le principe de lubrification doit être maintenu. Les carters secs sont interdits.
o Matériaux : Les matériaux suivants sont interdits : titane, magnésium, céramiques.
MARQUE (définition) :
Les références de la marque d'une voiture de base ou d'un moteur issu d'une voiture de la même marque sont :
1 - Pour les définitions 1 et 3 : les listes FIA/FISA
2 - Pour la définition 2 : le catalogue de la revue automobile suisse.
ALIMENTATION :
Libre en amont du plan de joint de la culasse.
Mais les trompettes d'admission variables avec le régime moteur sont interdites ainsi que tout système équivalent modifiant la géométrie (longueur ou section) des orifices d'admission ou système d'admission, à l'exception du/des papillon(s) des gaz.
Dans toutes les disciplines il est possible de découper une partie de la cloison, située dans le compartiment moteur pour installer un ou des filtres à air, ou prendre l'air d'admission ; toutefois, ces découpes doivent être limitées strictement aux parties nécessaires à ce montage (voir dessin 255-6 du groupe A).
CAPOTS :
Les capots avant et arrière sont libres en matériau. Ils doivent conserver leur aspect et leur forme strictement d'origine. En d'autres termes, les ouvertures, écopes, grilles, bombages, etc…ne sont pas autorisés
a voir si les 4 papillons passent en f2000, la boite a air a priori serai bonne, vu qu'il n'y a pas de modification du capot, j'essaie de trouvé le dessin 255-6....pour confirmer
Quand tu vois des petites n2 a 9000e, et y a rien!, alors
f2000
MOTEUR (ensemble bloc/culasse)
o Types de moteur admis
A- Moteur d'origine de la voiture de base
B- Moteur issu d'une voiture homologuée en groupes N/A ou FN/FA de la même marque que la voiture de base
C- Moteur issu d'une voiture de grande série jamais homologuée par la FIA de la même marque que la voiture de base et homologuée par la FFSA selon la définition 2.
Le moteur sera l'ensemble bloc cylindre et culasse d'un même modèle de voiture. Le panachage bloc/culasse n'est pas autorisé.
Le moteur aura le même nombre de cylindres et une cylindrée d'origine entrant dans la même classe que la voiture de base (voir classes ci-dessous).
o Classes de cylindrée :
- Cylindrée inférieure ou égale à 1150 cm3
- Cylindrée supérieure à 1150 et inférieure ou égale à 1400 cm3
- Cylindrée supérieure à 1400 et inférieure ou égale à 1600 cm3
- Cylindrée supérieure à 1600 et inférieure ou égale à 2000 cm3
La cylindrée d'origine du moteur peut être modifiée jusqu'aux limites supérieures des classes ci-dessus.
o Position du moteur
Le moteur doit être placé dans le compartiment d'origine et orienté comme sur la voiture de base.
o Montage du moteur
Le montage du moteur ne doit pas entraîner une modification du châssis/coque de la voiture de base par déformation ou retrait de matière.
Les supports moteur/boîte sont libres sous réserve de n'avoir que la fonction de support moteur/boîte.
o Modifications autorisées :
Sous réserve de reconnaître la pièce d'origine le retrait de matière est autorisé. Les dimensions des orifices dans la culasse sont libres.
Les pièces mécaniques d'origine complétant le bloc moteur et la culasse du moteur de base sont libres.
Le principe de lubrification doit être maintenu. Les carters secs sont interdits.
o Matériaux : Les matériaux suivants sont interdits : titane, magnésium, céramiques.
MARQUE (définition) :
Les références de la marque d'une voiture de base ou d'un moteur issu d'une voiture de la même marque sont :
1 - Pour les définitions 1 et 3 : les listes FIA/FISA
2 - Pour la définition 2 : le catalogue de la revue automobile suisse.
ALIMENTATION :
Libre en amont du plan de joint de la culasse.
Mais les trompettes d'admission variables avec le régime moteur sont interdites ainsi que tout système équivalent modifiant la géométrie (longueur ou section) des orifices d'admission ou système d'admission, à l'exception du/des papillon(s) des gaz.
Dans toutes les disciplines il est possible de découper une partie de la cloison, située dans le compartiment moteur pour installer un ou des filtres à air, ou prendre l'air d'admission ; toutefois, ces découpes doivent être limitées strictement aux parties nécessaires à ce montage (voir dessin 255-6 du groupe A).
CAPOTS :
Les capots avant et arrière sont libres en matériau. Ils doivent conserver leur aspect et leur forme strictement d'origine. En d'autres termes, les ouvertures, écopes, grilles, bombages, etc…ne sont pas autorisés
a voir si les 4 papillons passent en f2000, la boite a air a priori serai bonne, vu qu'il n'y a pas de modification du capot, j'essaie de trouvé le dessin 255-6....pour confirmer
vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
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Oui Tom, sur à 100%, gr.a c'est extincteur auto obligatoire, ça m'étonne d'ailleurs que ça ne soit pas encore le cas en F2000 (F2000 un 2kg poudre passe )
Pour le 16s en gr.a, mis à part la non conformité de la carte grise je vois pas où ça bloque, mais la question ne se pose de toute façon pas vu que l'auto n'est techniquement non compatible avec ce groupe.
Pour le 16s en gr.a, mis à part la non conformité de la carte grise je vois pas où ça bloque, mais la question ne se pose de toute façon pas vu que l'auto n'est techniquement non compatible avec ce groupe.
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oui aucun soucis pour le passage d'une rallye en S16 pour du grN, car on la fait sur celle d'un pote et il a garder sa carte grise de rallye pour l'homologuer
le commisaire lui a meme demander s'il la voulais en grA, il lui a expliquer que le grN sont systematiquement homologuer grA
pour ca rallye il a juste remis les 2 long porté, le becquet, et l'essuis glace arriere pour la passer en S16
je suppose que tu voi de qui je parle tom
le commisaire lui a meme demander s'il la voulais en grA, il lui a expliquer que le grN sont systematiquement homologuer grA
pour ca rallye il a juste remis les 2 long porté, le becquet, et l'essuis glace arriere pour la passer en S16
je suppose que tu voi de qui je parle tom
Sobriété et Efficacité
j'ai craqué .......autre section
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j'ai craqué .......autre section merde y a pas de section pour moto
les vidéos du bon vieux temps...
http://www.dailymotion.com/106gti
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j'ai craqué .......autre section merde y a pas de section pour moto
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http://www.dailymotion.com/106gti
Modifié en dernier par 106gtitom le 28 avr. 2008, 21:55, modifié 1 fois.
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c'est un 600RR, c'est écris a coté de la selle106rallye45 a écrit :
vache , ça marche aussi bien que la rallye ça
combien la cylindrée? , desolé j y connais rien en moto
première et deuxième photo, juste au dessus de MOVISTAR
très jolie
pour etre monté sur la même moto (avec une deco un peu moins flashy ) ca arrache sévère
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