nouveaux membre

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

TauRuuS08
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 22 févr. 2015, 12:04

Re: nouveaux membre

Message par TauRuuS08 »

Sur toute les reponses que vous m'avez donner, je peux rechercher une bonne petite 106 rallye sans soucis merci a tous et je vous tien aux courants pour la suite des evenements .

-- Poste fusionné le 23 Fév 2015, 10:18 --

Salut tout le monde je reviens aux nouvelles pour cette fameuse belle bleu alors j'ai eux pas mal de renseignement aparament sa serais une voiture acheter sans que la carte grise soye barrer et sans le papier de session de vente d'une part apres d'autre part aparament niveaux mecanque rien na prevoir pas de rouille aux niveaux du coffre nis aux niveaux compartiment moteur ses bien le moteur origine et les kilometrages aussi elle roule super bien elle as de la reprise un bon freinage et surtout elle na pas de joints de culasse elle surchauffe pas non plus donc a votre avis sa vaut t'il le cou que je prenne le risque de proposer moin que 2000euro afin que je puisse aller la chercher.
Tony106
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : 07 févr. 2015, 18:29

Re: nouveaux membre

Message par Tony106 »

je serai toi je ne perdrai meme pas de temps a allez voir cette rallye ! sa sans le bidouillage a plein nez ! prend ton temps
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12419
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: nouveaux membre

Message par AgAdOu »

voiture acheter sans que la carte grise soye barrer et sans le papier de session de vente


Rien que ça...au revoir.


surtout elle na pas de joints de culasse elle surchauffe pas non plus


Sur les 1600R peu de soucis de joint de culasse

ses bien le moteur origine et les kilometrages


Sur l'annonce "aucune garantie sur les kilomètres étant donné que je n'ai pas d historique"...


Pour moi, à fuir.

Je sais que c'est tentant, on cherche une caisse, il y en a peu à vendre, elle est pas très chère... mais au final il y a 90% de chances que le kilométrage affiché soit loin du réel, que la réparation d'aile arrière ait été faite à la truelle, que le train arrière soit mort, etc. vu qu'il n'y a même pas de CT !
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Tony106
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : 07 févr. 2015, 18:29

Re: nouveaux membre

Message par Tony106 »

tout a fait daccord avec toi agadou !
TauRuuS08
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 22 févr. 2015, 12:04

Re: nouveaux membre

Message par TauRuuS08 »

Merci pour ses reponse je ne vais pas l'acheter je suis toujours a la recherche de cette fameux bolide , sa fait du bien d'etre acompagner pour un 1 er achat d'une sportif. J'espere bientot en tout cas .
Avatar du membre
Bastlanding
Fanatique
Messages : 461
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:44
Localisation : Près de Toulouse (31)

Re: nouveaux membre

Message par Bastlanding »

Salut,
Pourquoi pas celle là ?
viewtopic.php?f=4&t=15622
TauRuuS08
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 22 févr. 2015, 12:04

Re: nouveaux membre

Message par TauRuuS08 »

Lol ses pas gentil ca xd j'avoue il faut pas que je me prenne la tete a en n'avoir une de suite. Aux cas ou quelqu'un verrais une annonce que je nai pas vue sa serais cool.
solene37
Habitué
Messages : 50
Enregistré le : 09 févr. 2014, 12:36

Re: nouveaux membre

Message par solene37 »

je temps propose 300 euro de ta merguez
kevin
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 06 sept. 2010, 21:32

Re: nouveaux membre

Message par kevin »

salut, ta voiture me fait penser a celle ci en regardant le pare choc arrière c 'est vraiment la meme plaque.....
http://www.tout-le-rallye.be/forum/106- ... 16857.html

avant d appartenir au garcon qui la presente dans ce lien, elle appartenait a un tres bon ami a oi. je vis en Belgique dans la province de Liège,
et pou avoir moi meme pas mal travaillé dessus il y a de cela presque 8 ans (ca ne me rajeunit pas) je peux te dire qu'elle avait plus de 100.000km, je pense environ 160.000 au moment de la vente....l'acquéreur qu'il y a sur le lien t en dira plus s'il se rappelle de sa caisse il traine aussi sur ce forum....
voila si ca paut t eclairer un peu plus au sujet de son historique....
bonne route :D
Avatar du membre
momo6487
Pilote WRC
Messages : 1633
Enregistré le : 22 janv. 2011, 09:56
Localisation : Limoges (87)

Re: nouveaux membre

Message par momo6487 »

solene37 a écrit :je temps propose 300 euro de ta merguez
? Tu parles de laquelle?
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: nouveaux membre

Message par boost »

Répondre