[106mini] 1.3+0.3 Circuit | (FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
106rallye1.6
Pilote Amateur
Messages : 735
Enregistré le : 05 juil. 2004, 00:31
Localisation : Béthune, Pas-de-Calais
Contact :

Message par 106rallye1.6 »

Excellent ces beaux bilstein ;)
"We're here for a good time, not a long time." Colin McRae
JULIENXSI
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:19

Message par JULIENXSI »

JULIENXSI a écrit :moi je dis JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Alors qu'elles sont les sensations avec ce new aac???
Je compte procéder a la meme operation sur ma xsi :D :D
up up pour ma question :lol: :lol:
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

JULIENXSI a écrit :up up pour ma question :lol: :lol:
Ah oui... :oops: Pardon!

Alors, si je me base sur mes sensations d'avant/après, je dirais que le couple a bien augmenté. :shock: Quant à la puissance, je pense qu'elle a bien pris également sans compter des montées en régime franches de chez franches... :!: :twisted:

Je dois maintenant la passer sur banc pour confirmer de manière concrète ces "sensations"... :P :idea: :D Pour enfin en avoir le coeur net! :wink:
Car le bruit a bien changé avec le nouveau collecteur, l'ITG :mrgreen: et comme chacun sait, le bruit peut influencer le jugement... :oops:

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et pense mettre en ligne mon prochain passage au banc. :D
LIONEL
Pilote WRC
Messages : 1837
Enregistré le : 07 mars 2005, 16:52
Localisation : SENS 89

Message par LIONEL »

trés belle titine!! :wink:
pouilly le 4 mars 2006 , ce fut terrible !!!
pts95
Pilote GN
Messages : 801
Enregistré le : 05 juil. 2004, 23:42
Localisation : 95

Message par pts95 »

et tu compte la passer quand remy?
je vais peut etre passer mon ax avec ta 106 8) :wink:
pilote de Tu1
Kadrifol106
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2005, 13:03

Message par Kadrifol106 »

Des combi filetés bilstein?
Une vraie auto de course cette Sauciflette!
En attendant, c'est du sérieux. J'avais ça sur ma 205 Rallye et elle était redoutable.

Hugues
Vive la saucisse (rallye) de Toulouse!
JULIENXSI
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:19

Message par JULIENXSI »

106mini a écrit : Ah oui... :oops: Pardon!

Alors, si je me base sur mes sensations d'avant/après, je dirais que le couple a bien augmenté. :shock: Quant à la puissance, je pense qu'elle a bien pris également sans compter des montées en régime franches de chez franches... :!: :twisted:

Je dois maintenant la passer sur banc pour confirmer de manière concrète ces "sensations"... :P :idea: :D Pour enfin en avoir le coeur net! :wink:
Car le bruit a bien changé avec le nouveau collecteur, l'ITG :mrgreen: et comme chacun sait, le bruit peut influencer le jugement... :oops:

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et pense mettre en ligne mon prochain passage au banc. :D
OK, c'est cool ça, d'apres toi c'est l'AAC qui a fait augmenter le couple, interessant!!
par contre, tu as quoi comme gestion exactement??
pts95
Pilote GN
Messages : 801
Enregistré le : 05 juil. 2004, 23:42
Localisation : 95

Message par pts95 »

c'est pas du Bilstein, c'est du PTS à l'avant et du bilstein retaré par STAC à l'ar :wink:
pilote de Tu1
Kadrifol106
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2005, 13:03

Message par Kadrifol106 »

ça doit ventouser grave!
Vive la saucisse (rallye) de Toulouse!
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

JULIENXSI a écrit : OK, c'est cool ça, d'apres toi c'est l'AAC qui a fait augmenter le couple, interessant!!
par contre, tu as quoi comme gestion exactement??
Je ne sais pas lequel du collecteur ou de l'AAC m'a apporté le plus mais ça se sent... :D

Pour ce qui est de la gestion, c'est Digitronic Performance qui en est à l'origine. :wink: Je dois faire un post à ce sujet car il m'a proposé des prix préférentiels et avantageux pour notre forum. 8) :up
Modifié en dernier par 106mini le 01 août 2005, 22:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

pts95 a écrit :et tu compte la passer quand remy?
je vais peut etre passer mon ax avec ta 106 8) :wink:
Je ne sais pas mais on reparlera! :wink:

Pour ton AX, je sais que certaines Caban sortaient 52-53cv au lieu de 45 annoncés!! :shock:


:lol: :lol: :lol:
pts95
Pilote GN
Messages : 801
Enregistré le : 05 juil. 2004, 23:42
Localisation : 95

Message par pts95 »

c'est donné pour 55 d'origine mais avec la prepa que j'ai fais j'espere au moin 90cv :wink:
pilote de Tu1
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

pts95 a écrit :c'est donné pour 55 d'origine mais avec la prepa que j'ai fais j'espere au moin 90cv :wink:
:mrgreen:


Allez! Revenons à ma SO6... :up
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

Bon, elle se prépare doucement pour Pouilly... 8)

Voilà ce qui est prévu pour les derniers préparatifs:

Filtre à essence, 4 bougies triple électrodes (origine), silent-bloc de support de moteur droit et sa butée longitudinale. :D

Image

Par ailleurs, depuis le rafraîchissement de la peinture des jantes tôle, je perds de la pression sur les 4 roues! :o
Elles ne perdent pas toutes au même rythme mais la pire fait 0.2 bar en 3 jours!!!!!!! :shock: Une perd quasiment pas mais un peu et les deux autres sont à 1.2/1.3 bar dans le même lap de temps... :(

Faut que je règle ça. On m'a parlé de valves défaillantes ou de surépaisseur de peinture... :?: Je crois plus à la première qu'à la seconde mais bon, on verra! :? Ca me gave en tout cas! :evil:
78MLV
Pilote GN
Messages : 993
Enregistré le : 15 juil. 2004, 12:50
Localisation : Mantes la ville {78}

Message par 78MLV »

ce sont des triples electrodes les bougies d'origine moi les mienne sont des origine aussi et c'est des simple electrode!

sans change quelques chose?
106 Rallye 1.6L Bleue 183.000kms
Subaru Impreza STi 8
207 relais
[url=http://www.imageshack.us][img]http://img23.echo.cx/img23/6154/lion1hz1hz.gif[/img][/url]
Répondre